Challenge "Littérature au féminin" 2010-2011 (Terminé)

Publié le par Reveline

Je participe à ce challenge orchestré par Anis de Littérama avec les titres suivants :

 

  1. Nothomb, Amélie - Le fait du prince ( Lu le 11.02.2011)  Chronique
  2. Brontë, Emily - Les Hauts de Hurle-Vent (Lu le 12. 02. 2011) Chronique
  3. Colette - Chéri  Chronique
  4. Thuy, Kim - Ru  Chronique
  5. Blixen, Karen - Le festin de Babette et autres contes Chronique

Date de clôture : Juin 2011


Pour vous inscrire ou pour de renseignements, rendez-vous ici : littérama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui, normalement c'est cinq titres pour ce challenge. Un très joli nom pour ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oups, désolée, je n'avais pas vu que c'était 5 titres,  dans ce cas, je rajoute deux titres : Les Hauts de Hurlevent et Le fait du prince !<br /> <br /> <br /> Désolée encore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Question, Val : il fallait bien choisir 5 livres pour ce challenge ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de m'avoir fourni cette précision Anne, je vais choisir deux autres titres <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah, tu participes pour le coup, aussi à celui de Theoma ;) http://www.audouchoc.com/article-fallait-il-vraiment-que-j-organise-un-second-challenge-65339704.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre