Bilan des challenges 2010/2011

Publié le par Reveline

Challenge Maxime Chattam :

¾ (abandonné)

Challenges Livraddict (31 décembre 2011)

Fantasy : 12/20

Bit-Lit : 15/20

Polar : 11/20

100 ANS de littérature américaine chez Marion (25 décembre 2011) : (illimité)

Challenge Challenge « La Nouvelle » chez Sabbio : Terminé avec 4/4

 

Les challenges qui continuent en 2012 :

 

Challenge « Année de naissance » chez Sabbio jusqu’au 31 décembre 2012 : ¾

 

  Challenge Jules Vernes chez Esil jusqu’au 8 février 2012 : 0/1

 

Challenge Thriller chez Cynthia jusqu’au 15 juin 2012 : 12 livres lus

 

Challenge Sorcelleries Littéraires chez Ellcrys : (illimité). Le concours continue mais je ne sais pas si je continuerai d’y participer en 2012 car j’ai déjà beaucoup lu pour ce challenge. (A voir).

 

Challenge Fang’s addict : 31 mars 2012 (illimité)

 

Challenge Je vide ma bibliothèque organisé par Ayma jusqu'au 30 avril 2012 : 9/15

 

Challenge « Noir & Sang » :

organisé par moi-même jusqu‘au 15 mai 2012, je dois hélas clôturer ce concours dès maintenant par manque de temps. Merci aux blogonautes qui ont participés assidûment comme Isa (qui a terminé le challenge en tête. Bravo à elle) et DEL et pardon à tous celles et ceux qui n’avaient pas encore débuté le challenge.

Le challenge ABC 2012 Littératures de l'imaginaire organisé par Ptitrolle jusqu'au 31 décembre 2012 : 0/26.  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Aie , je faisais partie des mauvais eleves qui n'ont pas commence (je comptais m'y mettre en janvier). Tant pis pour moi, mais je comprends tres bien , vu que je suis la premiere a manquer de<br /> temps.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Ah moi aussi j'ai beaucoup lu pour le challenge d'Ellcrys, mais c'est un tel plaisir que je continue encore et toujours ;)<br />
Répondre