Statistiques générales depuis la création du blog

Publié le par Reveline

 

 

Pour clôturer définitivement 2011, je vous propose de faire le point sur les statistiques générales du blog depuis sa création :

Date de création :

05/10/2010

Pages vues :

14 616 (total)

Visites totales :

6 743

Journée record :

01/08/2011 (121 Pages vues)

Mois record :

08/2011 (1 659 Pages vues 

Je suis contente de ces statistiques car je sais avoir un cercle de fidèles lectrices et lecteurs et c’est bien plus important à mes yeux que de battre des records d’affluence. Le but de mon blog n’est pas là.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité qui se traduit en visites et en gentils commentaires.

Bonne année livresque à toutes et à tous !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article