Challenge "Année de naissance"

Publié le par Reveline

logo-chqllenge-anni-8-.jpg

 

Sur une superbe idée de sabbio je viens de m'inscrire au challenge "Année de naissance", le principe est très simple : allez ici, entrez votre année de naissance pour voir la liste des livres parus cette même année, choisissez une catégorie pour le challenge :

 

2 à 4 titres pour les timides

5 à 9 titres pour les explorateurs/trices

10 et plus pour les plus fous/folles d’entre vous

 

Sélectionnez les ouvrages qui vous intéressent parmi la liste et engagez-vous à les lire.

 

Date limite : 31 décembre 2012.

 

Pour ma part, je suis inscrite en "timide", je dois donc lire entre 2 et 4 romans. Cultivant mon éclectisme je vais lire les livres suivants puisqu'ils sont dans ma PAL :

 

Hillerman, Tony - Le vent sombre

King, Stephen - Running Man   CHRONIQUE ICI

Kundera, Milan - L'Insoutenable légéreté de l'être CHRONIQUE ICI

Dick, Philip. K - La Trilogie divine III, La transmutation de Timothy Archer CHRONIQUE ICI

 

 


 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je me suis inscrite à ce challenge. J'hésitai entre deux catégories et Sabbio m'a mis dans la catégorie les plus fous/folles ; Aïe, Aïe, Aïe !! "La maison aux esprits" et "L'insoutenable légèreté<br /> de l'être" sont deux livres que j'aimerai bien lire. Mais je pense que nous ne sommes pas vraiment de la même année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aurais aimé te suivre dans cette "folie" lol mais le hic c'est que trés peu de livres m'intéressent dans mon année de naissance ! J'ai pris les 4 que j'avais dans ma PAL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />