« C’est lundi ! Que lisez-vous ? » n°24

Publié le par Reveline

que lisez vousBienvenue pour ce nouveau RDV du lundi à retrouver chez Galleane 

    

La semaine passée, j’ai lu le livre mystère dont le titre contient le mot « bleu » pour le challenge de Calypso sur son blog Aperto Libro et dont le billet sera publié le 15 juillet, puis « Humaine, tome 1 » de Rebecca Maizel (452 p.) pour la LC du 20 juillet organisée chez Livraddict, j’ai passé un bon moment de lecture avec « Fantasy : Dix-huit grands récits de merveilleux » d’un collectif d’auteurs français de fantasy (475 p.).

Et pour finir, j’ai lu environ une cinquantaine de pages de « L’homme qui voulait vivre sa vie » de Douglas Kennedy pour une LC prévue le 10 juillet.

 

couv52931389 bv000113


Ce qui donne 3 livres et 1495 pages lues la semaine écoulée. Petit score…


Cette semaine qui arrive, je vais tenter de terminer le Douglas Kennedy à temps pour la LC, ensuite je commencerai sans doute « La ligne verte » de Stephen King en attendant de recevoir les livres de mes prochains partenariats.

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Presque mille cinq cents pages un petit score ? Personnellemenrt, je suis fier comme Artaban quand j'en lis 500 .<br /> <br /> <br /> Quant à Stephen King, je l'aime beaucoup, et La ligne verte est un de mes préférés ! Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 3 livres lus en une semaine, un petit score ? Je trouve que c'est pas mal du tout ^^<br /> <br /> <br /> Sinon bonne future lecture avec La ligne verte, j'ai l'intention de le lire ce mois-çi aussi. :)<br /> <br /> <br /> Et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bambi_slaughter ! Ben, d'habitude, j'en lis minimun 4 donc ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />