Participez au challenge "noir et sang"

Publié le par Reveline

 

fond-noir-rouge-de-rose-thumb1880599.jpg

 

Coucou à tous et à toutes !

 

Afin de faire baisser ma PAL (riche en romans noirs et en thrillers),je me lance un challenge un peu dark et je vous le lance par la même occasion les ami(e)s, trouvez dans votre PAL 3, 5, 8 ou 10 ouvrages (tous les genres sont acceptés : romans, bd, essai, poèsie ...) dont le titre contient au moins un des mots suivants : nuit, ténèbres, noir,  noirceur, ombre(s), enfer, sombre, mort, mortel(le), mourir, macabre, poison, souffrance, douleur, crime, meurtre, meurtrier, assassin, assassinat, cauchemar, monstre,  monstrueux, mystère, mystérieux, fatal, fatale, bête, homicide, horreur, diable, vampire, sang, sanglant, rouge.

 

Quatre catégories sont proposées :

 

Présumé innocent : 3 Livres

Marion

Homicide involontaire : 5 Livres


Homicide volontaire : 8 Livres (sur une bonne idée de Anne :-))

Anne


Coupable : 10 Livres et plus

 

Reveline

 

Valbouquine

 

Isa

 

La Tour Noire de Louis Bayard

Morte la bête

Les croassements de la nuit

Le violon du diable de Preston & Child

Danse de mort

L'écho des morts

Nature Morte

Le sang des pierres

 

 

 

Del


La bête


Inscrivez-vous dans les commentaires de cet article et postez-y par la même la liste des ouvrages que vous prévoyez de lire dans le cadre du challenge J'éditerai vos liens au fur et à mesure.

N'oubliez pas de chroniquer vos lectures sur vos blogs :-)

 

La date de clôture du challenge est fixée au 15 mai 2012 (ce qui vous laisse pas mal de temps).

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer (sinon c'est pas grave, je ferai le challenge toute seule (gniark, gniark, rire démoniaque) ).

 

Bonne Lecture à tous et à toutes.

 

PS : Titres en anglais et déclinaisons non-mentionnées (exemple crime/criminel, criminelle sont acceptés).

 

Pour ma part, je participe dans la catégorie "Coupable".

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Voici un autre livre lu dans le cadre de ce challenge :<br /> <br /> <br /> http://bookophiles.wordpress.com/2011/11/16/richelle-mead-vampire-academy-tome-1-soeurs-de-sang/<br /> <br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello, c'est encore moi ^^<br /> <br /> <br /> http://adrenaline1971.wordpress.com/2011/08/16/le-sang-des-pierres/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Isa ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'accord, pas de soucis. Bonne lecture à toutes et à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée encore <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ! Je viens de découvrir ce challenge qui m'intéresse beaucoup. Est-il encore temps de s'inscrire ? Puisque j'arrive un peu tard, ce serait dans la catégorie "Présumé innocent" avec Le<br /> Dahlia noir de James Ellroy, Mourir sur fond blanc de Guy Lavigne et Capitale de la douleur de Paul Eluard (recueil de poésie). Par contre, je n'ai pas de blog, est-ce un<br /> problème ? Si ce n'est plus possible de participer, tant pis ! Je le ferai en solitaire. Bonne continuation en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'aurai accepté avec plaisir mais sans blog cela me parait compliqué puisque je poste uniquement les liens des articles Désolée de ne pouvoir t'accueillir parmi nous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> nouvel article<br /> <br /> <br /> http://adrenaline1971.wordpress.com/2011/07/20/nature-morte/<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Isa <br /> <br /> <br /> <br />