Le Challenge « Je vide ma bibliothèque » d'Ayma

Publié le par Reveline

http://img16.imageshack.us/img16/5773/livresu.png

 

Ayma vient dès à présent au secours des piles à lire rondouillettes et des bibliothèques au bord de la crise de nerfs avec ce nouveau challenge. Le principe est de choisir quinze livres de sa bibliothèque que l'on souhaite lire au cours des mois qui viennent et d'en faire des chroniques jusqu'au 30 04 2012.

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 09 2011. (Cliquez sur l'hyperlien en début d'article).

 

Liste des 15 titres à lire pour le Challenge « Je vide ma bibliothèque » :


« La couleur des sentiments » de Kathryn Stockett

« La fin des temps » d’Haruki Murakami

« Le Cercle secret, 2, Captive » de LJ Smith

« Le Cercle secret, 3, Le pouvoir » de LJ Smith

« Le Jeu de l’ange » de Carlos Ruiz Zafon

« Marina » de Carlos Ruiz Zafon

« Uglies, 2, Pretties » de Scott Westerfeld

« Bal de givre à New York » de Fabrice Collin

« Origine » de Diana Abu-Jaber

« Mygale » de Thierry Jonquet

« Elixir » d’Hillary Duff

« Deux cierges pour le diable » de Laura Gallego Garcia

« Percy Jackson, 4, La bataille du labyrinthe » de Rick Riordan

« Percy Jackson, 5, Le dernier olympien » de Rick Riordan

« Le Baiser de l’ange, 3, Âmes sœurs » d’Elisabeth Chandler

 

Il est possible que je rajoute d'autres titres au fur et à mesure des mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Voici le lien pour les L.C<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé "Bal de givre" mais j'ai trouvé d'autres trucs pas trop mal hier !!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour le lien ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que cela va t'aider ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas certaine ! J'ai tellement de livres à lire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "Balle de givre à New-York", j'attends ton avis avec impatience, j'ai envie de l'acheter ce livre !<br /> <br /> <br /> "La couleur des sentiments" est exceptionnel !<br /> <br /> <br /> Les deux Zafon feront partis de lectures communes, si tu veux nous rejoindre, c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Et pour le défi auteur, je vais lire le premier tome de "Le Cercle Secret", je lirais tes critiques pour les deux seconds.<br /> <br /> <br /> Voilà, je pense que j'ai fais le tour !!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour te répondre :<br /> <br /> <br /> "Le cercle secret" est assez mauvais mais maintenant que j'ai ciommencé autant finir.<br /> <br /> <br /> Les Zafon (cela dépendra des dates des LC) <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire "!La couleur des sentiments" mais j'ai peur d'être déçue.<br /> <br /> <br /> Quant au "bal de givre" je ne sais pas quand je m'y mettrai. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci, reveline pour ce billet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais de rien <br /> <br /> <br /> <br />