« C’est Lundi ! Que lisez-vous ? » n°10

Publié le par Reveline

que lisez vous

Voici déjà le dixième épisode de notre rendez-vous du lundi supervisé par Galleane !

 

Lus cette semaine (du 21 au 28 mars) :


  • « Les Contes de Beedle le Barde » de JK Rowling soit 127 pages
  • « Les hirondelles de Kaboul » de Yasmina Khadra soit 147 pages
  • « Artemis Fowl, tome 1 » de Eoin Colfer soit 355 pages
  • « Shutter Island » de Dennis Lehane soit 392 pages
  • « Vampire Academy, 3, Baiser de l’Ombre » de Richelle Mead soit 448 pages
  • « Shining » de Stephen King soit 570 pages

Soit 6 livres et 2039 pages lues.


Que vais-je lire cette semaine ?


Dans l’absolu, j’aimerai avoir le temps de lire ces quatre livres :


« Charly 9 » de Jean Teulé

« Rosa Candida » de Audur Ava Ólafsdóttir

« Nous n’irons plus au bois » de Mary Higgins Clark

« Le mystère de la chambre jaune » de Gaston Leroux


Et la semaine prochaine ?

 

« Kitty Norville, tome 1 : Kitty et les ondes de minuit » de Carrie Vaughn

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super semaine de lecture à ce que je vois. JK Rowling et Lehane font partie de mes envies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Incroyable !! Ce que tu lis en 1 semaine, c'est exactement ce que je lis en un mois !!!<br /> <br /> <br /> J'ai lu "Shutter Island" et j'avais beaucoup aimé. J'en ai profité récemment pour regarder le film qui n'était pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas lu "Les hirondelles de Kaboul" mais après ce RDV de Pimprenelle, j'ai bien envie de me le faire celui-là.<br /> <br /> <br /> J'ai lu "Rosa candida" à sa sortie et j'avais bien aimé l'histoire de ce jeune homme.<br /> <br /> <br /> Quant à "Charly9", il me tente bien ; j'attends de voir ce que tu en auras pensé.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Shutter Island, j'ai adoré (le billet sera publié dans quelques semaines). J'ai beaucoup aimé le film aussi.<br /> <br /> <br /> Les hirondelles ... ne m'a pas totalement convaincue.<br /> <br /> <br /> Rosa Candida, je le commence demain ou mercredi.<br /> <br /> <br /> Je suis en plein Charly 9 et j'adore pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Voilà voilou<br /> <br /> <br /> Je file voir ton billet ;-)<br /> <br /> <br /> <br />