Bilan de juillet

Publié le par Reveline

Juillet fut un mois de lecture très plaisant avec belles découvertes, jolies lectures communes, sympathiques partenariats et plusieurs coups de coeur (ou presque) !

 

[LC abandonnée] « L’homme qui voulait vivre sa vie » de Douglas Kennedy

[LC] «Les Vampires de Manhattan, 2, Les Sang-Bleu » de Melissa de la Cruz (336 p)

[LC] « Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » de Marie Ann Schaffer & Annie Barrows (410 p)

[LC]  « Raison et Sentiments » de Jane Austen (382 p)

[LC] « Kate Daniels, 3, Attaque magique » d’Ilona Andrews (348 p)

 

[Partenariat] « Whit Mosley, 2, Entre les morts » de Jeff Abbott (444 p)

[Partenariat] « La Muse égarée » de Brian Stableford (256 p)

 

« 18 histoires de fantasy » de collectif (475 p)

« Prémonitions, 1, Etranges pouvoirs » de L.J Smith (620 p)

« Whit Mosley, 1, Faux-semblants » de Jeff Abbott (442 p)

« Le Cercle secret, 1, L’Initiation » de L.J Smith (281 p)

« Les Aventuriers de la mer, 1, Le vaisseau magique » de Robin Hobb (316 p)


Les coups de coeur :

 

[LC]« La ligne verte » de Stephen King (506 p)

« Incarceron, 1 » de Catherine Fisher (498 p)


Les presque coup de coeur

 

« Les Vampires de Chicago, 1, Certaines mettent les dents » de Chloe Neill (480 p)

« Vampire Academy, 4, Promesses de sang » de Richelle Mead (442 p)

[Challenge de Calypso] « Soleil » (321 p)

[Partenariat] « Wam » de Slimane Kader (168 p)

 

Soit 17 livres lus et 6725 pages lues.

 

 

Publié dans Bilan de Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Beaucoup de belles lectures, il faudra que je lise La ligne verte : Depuis le temps que je dis que je vais le lire ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est un beau roman !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rooooo la vilaine dévoreuse de livres mdr !!!<br /> <br /> <br /> J'arrive ici totalement par hasard, je vais faire le tour de quelques critiques qui m'interessent, bonne continuation !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mia ! Je plaide coupable. Je suis une gourmande qui dévore les pages des livres Bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />