« C’est lundi ! Que lisez-vous » n°12
Pour la douzième fois, voici le récapitulatif de mes lectures passées et futures, rendez-vous dont s’occupe Galleane.
La semaine dernière (du 4 au 11 avril) j’ai lu :
- « Kate Daniels, T2, Brûlure magique » d’Ilona Andrew soit 349 pages.
- « Le livre sans nom » d’Anonyme soit 460 pages.
- « Le protectorat de l'ombrelle, Une aventure d'Alexia Tarabotti, 1, Sans âme » de Gail Carriger soit 313 pages.
- Soit 3 livres et 1122 pages lues.
Ce que je lis actuellement :
Je continue la lecture de « La princesse des glaces » de Camilla Läckberg.
La semaine prochaine, je vais lire :
- « Le Festin de Babette & autres contes » de Karen Blixen
- « L’Assassin Royal, 1, L’Apprenti Assassin » de Robin Hobb
- « Où on va, papa ? de Jean-Louis Fournier pour le RDV de Pimprenelle du 28 avril.
Bonne semaine de lecture à tous et à lundi prochain !
Publicité