Challenge Halloween 2011

Publié le par Reveline

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_515784LogoHalloween4.jpg

 

En fan qui se respecte des films d’horreur et de gore en tous genres, j’ai craqué pour le Challenge Halloween organisé par Hilde et Lou dont voici de plus amples détails.


Il aura lieu du 1er octobre au 2 novembre 2011 et sera ouvert à tous.

Cette année, nous vous proposons: une Formule One Shot: un seul billet pour le 31 octobre.

Une Formule Poltergeist: "Esprit libre", nombre de billets illimités

Enfin si vous avez peur d'affronter seuls les créatures de la nuit, nous vous proposons d'embarquer à bord de notre Train Fantôme.

PS: Aucune étape n'est obligatoire, arrêtez-vous selon vos phobies et postez votre/vos billet(s) le jour J.

Etape n°1, le 5 octobre 2011 : La célèbre, l'incontournable Maison hantée !

Etape n°2, le 10 octobre 2011 : L'effrayant village Zombie

Etape n°3, le 15 octobre 2011 : l'inégalable Cimetière et sa Crypte !

Etape n°5, le 25 octobre 2011 : la tranquillité, la quiétude de l'école, du lycée, du campus

Etape n°6, le 30 octobre 2011 : L'infernal parc d'attraction !

Pour en savoir plus: Le billet de Blog

 

Pour ma part, j'embarque dans THE TRAIN FANTÔME !!!!

 

Les billets :

 

[Challenge Halloween 2011 « Catégorie Maison hantée »] « La Maison de chair » de Graham Masterton

 

[HONTEUX RECYCLAGE D’ARTICLE PAR MANQUE DE TEMPS] [Challenge Halloween 2011 « Catégorie L’effrayant village zombie »]+[LC]« Guide de survie en territoire zombie » de Max Brooks

 

[Challenge Halloween 2011 « Catégorie cimetière et sa crypte »] « L’Enfant des cimetières » de Sire Cédric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci de nous rejoindre. Je valide ton ticket pour le train fantôme. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Hilde <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en ai aucune idée pour l'instant :) Mais il me suffit de regarder la MEL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah tu as bien fait d'en parler, l'année dernière je suis arrivée trop tard :)<br /> <br /> <br /> Bon le plus dur pour moi va être de chroniquer (même un seul billet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ravie de t'avoir rafraichit la mémoire. Que vas-tu lire ? (Si ce n'est pas indiscret ?). Et courage pour trouver le temps de chroniquer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Déjà inscrite ^^ J'ai choisi de prendre le train fantôme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super ! Nous embarquoins toutes les deux alors car j'ai aussi choisi le train spectral <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> en voilà un challenge qui me plait bien! je crois que je vais m'inscrire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super ! Oui, c'est très amusant comme challenge !<br /> <br /> <br /> <br />