« C’est lundi, que lisez-vous ? » 13

Publié le par Reveline

 

que lisez vous

« C’est lundi, que lisez-vous ? » fut créé à l'initiative de Malou mais est désormais supervisé par Galleane.


Lus la semaine dernière (du 11 au 17 avril) :

  1. « Le Festin de Babette & autres contes » de Karen Blixen soit 244 pages
  2. « L’Assassin Royal, 1, L’Apprenti Assassin » de Robin Hobb soit 510 pages
  3. « Où on va, Papa ? » de Jean-Louis Fournier soit 149 pages
  4. « La Princesse des glaces  » de Camilla Läckberg soit 381 pages

4 Livres au total pour un ratio de 1284 pages lues.


Ce que je lis actuellement :


« La Princesse de Clèves » de Mme de La Fayette


Ce que je vais lire la semaine qui vient :


·        « Kushiel, 1, La Marque » de Jacqueline Carey

·        « Les Dames du lac, 1 » de Marion Zimmer Bradley

 

 

a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore Fitz de l'assassin royal!! une de mes séries fantasy préférée! et j'ai aussi envie de lire Kushiel! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci sab Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />